top of page
Présentation ...

Lors de nos interventions à domicile, la géobiologie et le passage d'âmes sont indissociables. Pourtant, rares sont les géobiologues à pratiquer les deux pour la simple raison qu'il n'existe pas de module passage d'âmes dans la formation en géobiologie ou, s'il en est fait mention, la formation n'est pas assez complète pour la mettre en pratique.

Nous vous proposons de venir vivre une journée d'initiation au passage d'âmes et à la géobiologie sur le terrain, en immersion dans le plus vieux château de la forêt de Brocéliande; le château de Boutavent.

 Les enseignements proposés seront à la fois théoriques et pratiques et, concernant le passage d'âmes, basés sur notre propre expérience pour avoir vécu très longtemps dans une maison que l'on pourrait qualifier de "hantée".

 Vous aurez des explications orales appuyées par un support mais surtout de nombreux exercices pratiques.
Le but est que vous puissiez vous les approprier pour être en mesure de les reproduire chez vous de manière autonome. Tout ce que vous pourrez découvrir vous servira pour votre habitation et votre quotidien et nous espérons que cette journée vous permettra de mieux comprendre cet aspect du monde invisible que sont les défunts et comment nous pouvons les aider.

Côté géobiologie sacrée, nous irons à la rencontre de deux lieux d'importance de la forêt de Brocéliande : l'église du Graal et l'hôtié de Viviane ... Préparez-vous à ressentir de puissantes énergies sur ces lieux et à apprendre quelques uns de leurs secrets ...

5.png

BROCÉLIANDE

Château de Boutavent